Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde dévasté.....Mais de puissants Goa'uld Reigne en maître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Ba'al et Râ

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Goa'ulds de Classe 2
Goa'ulds de Classe 2
Anubis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Départ de Ba'al et Râ Left_bar_bleue200/200Départ de Ba'al et Râ Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau Bouclier Vaisseau mère:
Départ de Ba'al et Râ Left_bar_bleue800/800Départ de Ba'al et Râ Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat de la flotte:
Départ de Ba'al et Râ Left_bar_bleue80/100Départ de Ba'al et Râ Empty_bar_bleue  (80/100)

Départ de Ba'al et Râ Empty
MessageSujet: Départ de Ba'al et Râ   Départ de Ba'al et Râ Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:10

Ba'al et Râ apres de nombreuses discussions, déciderent de partir en missions d'exploration lointaine...

IL partirent avec toute leur flotte en puissance de feux et defenses maximales.

Il est prevu qu'en hyperespace il mettre Sixsemaines a voyager a l'aller.

Au milieu du voyage, l'hyperespace des deux seuls vaisseaux mère se coupa, laissant le reste de la flotte continuer en hyperespace...

Un trou noir avait capté l'energie du flux Hyperespace des deux plus gros vaisseaux.

Et malheureusement, plus aucun control des vaisseaux etait possible....
Qui plus est, le soleil de cette galaxie etait tres proche d'eux...

Les deux vaisseaux, attiré par le vortex du Trou noir, se rapprochait l'un de l'autre sans que Ni Ra, Ni Ba'al ne puisse y faire quelque chose.

Au moment ou les boucliers des deux vaisseaux se toucherent, une eruption solaire eu lieu......S'abbatant etrangement au mileu des deux boucliers.

On vit un flash blanc et d'un coup, Plus rien, Les deux vaisseaux n'etait plus là.

Mais quelque part dans une dimension parralèles, les deux vaisseaux mère apparurent....aux même coordonnées que de la ou ils etaient.

Râ parla a Ba'al et lui demanda ce qu'il s'etait passé, je répondis que je n'en sus rien.

A leur arrivée, 7 Vaisseau de type Promethée et un de type incoonu [HJ]L'autre vaisseau est de type Odyssée pour les connaisseurs.[/HJ]


Un visage apparut sur l'ecran....S'etait Teal'c, le shol'va.

"Rendez vous..... Et rien ne vous sera fait "

Les armes jaillirent mais furent vite maitrisé.

Alors les troupes Tau'ri de cette dimension capturerent les deux Goa'uld et les amenerent sur Terre....ou ils resterent emprisonnés a 300 metres sous terre...Dans une prison TOP SECRETE....A vie.....

Ainsi fut la fin de Ba'al et de Râ....... Leur domaine dans leur monde etait a la mercie même s'ils avait de quoi se defendre sur place......



FIN DE BA'AL et de RÂ.

Je tenais a dire que Stargate Society a eté ma première création en tant que forum et que la premiere Formule a tres bien marché....
Stargate Society Trois a de l'avenir je pense....mais pour ma part, je m'en lasse...Je grandis et rester sur le même concept m'exaspere quelque peux..

Donc c'est pour cela que je lègue mes pouvoirs d'administrateur au membres ANUBIS...Qui saura je l'espere en faire...Bon usage.

Râ aussi s'en va...Anubis est le proprietaire legal de STARGATE SOCIETY , LE RETOUR.

Bonne chance a toi.....

Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-society.niceboard.com
Anubis
Goa'ulds de Classe 2
Goa'ulds de Classe 2
Anubis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Départ de Ba'al et Râ Left_bar_bleue200/200Départ de Ba'al et Râ Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau Bouclier Vaisseau mère:
Départ de Ba'al et Râ Left_bar_bleue800/800Départ de Ba'al et Râ Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat de la flotte:
Départ de Ba'al et Râ Left_bar_bleue80/100Départ de Ba'al et Râ Empty_bar_bleue  (80/100)

Départ de Ba'al et Râ Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ba'al et Râ   Départ de Ba'al et Râ Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:48

Je confirme la passassion de pouvoir.

Je suis donc le nouvel Administrateur de Stargate Society , Le Retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-society.niceboard.com
 
Départ de Ba'al et Râ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Center :: Histoire de Stargate Society : Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser