Un Monde dévasté.....Mais de puissants Goa'uld Reigne en maître.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Byrsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Goa'ulds de Classe 2
Goa'ulds de Classe 2
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 24
Localisation : Vaisseau mère ou quartiers
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Niveau Bouclier Vaisseau mère:
800/800  (800/800)
Etat de la flotte:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Byrsa   Lun 9 Avr - 14:24

Un alk'esh et 2 cargos de Sokar venaient de sortir de l'hyperespace. Il était venu en reconnaissance. Mais devant eux se trouvait une énorme flotte. Des 10ene de vaisseaux encores plus gros que les transports, des vaisseaux qui ressemblaient plus à dde grosses masse. La diversitée des vaisseaux était étonnante. Il y avait d'enorme vaisseau qui ressemblait plus à de grosses masses, des vaisseaux fines, des chasseurs déjà rencontrés, de petits chasseurs monoplace qui ne possedait presqu rien à part un cokpit minuscule et des réacteurs. Un vaisseau qui avancait à la verticale. Une sorte decargo lourdement armé. Mais le plus impressionant était la planète. Elle était entirement recouvertede villes et de grattes-ciel immenses. La flotte se dirigea vers les nouveaux venu. Les cargos firent demi-tour et mirent leurs boucliers arrières au maximum. L'alk'esh lui resta couvrir les cargos. Il mit son bouclier au maximum et ouvrit le feu.

La flotte ennemi ouvrit le feu. L'alk'esh ne fit aucun degat sur les vaisseaux ennemis, il entamma un peu le bouclier d'un gros vaisseau. Au bout de 5 tirs ennemis l'alk'esh fut détruit.

Les cargos continuait de s'echapper. Un gros vaisseau ouvrit le feu sur l'arrière d'un des cargos qui s'arreta, trop endommagé. Le 2e cargo fut pris pour cible, il ouvrit une fenetre d'hyperespace. Il se prépara à s'echapper quand un tir de derrière le detruisit. Restait un petit cargo impuissant. Un des gros vaisseau passa au dessus de lui. Le reste de la flotte resta à l'arrière. Le gros vaisseau fit demi-tour. A l'interieur du vaisseau des étincelles fusaient de partout. L'équipage s'était rassemblait devant la vitre d'où ils regardaient le gros vaisseau leur passer au dessus et se retourner pour leur faire face. Tous restèrent les yeux skotchés sur le vaisseau. Un tir vert partit d'on ne sait où de sa structure. Du cokpit on dirait que le tir n'vancait pas car on le voyait de face. Le tir atteint le cokpit et le cargo entier explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-city.niceboard.com/index.htm
 
Byrsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galaxie de la Voie Lactée :: Planètes sous le contrôle du seigneur Sokar :: Histoire de conquêtes-
Sauter vers: